Résultats du weekend du 23/24 mars

Weekend noir pour nos Séniors avec, pour la 1ère fois de la saison, un zéro sur 4 !!! Espérons que c'est la 1ère et dernière fois... Retrouvez aussi ci-dessous les bons résultats des jeunes de la CTC du Cap de Gascogne...


(SG1) Gardonne 88 - 85 ESMS

(SG3) ESMS 47 - 69 Haut-Mauco

C'est avec le maintien en poche que les blancs recevaient le leader de la poule ce samedi. Sans pression, l'objectif était donc de se faire plaisir en faisant douter les visiteurs.

Mais la douzaine de points de débours dès la fin du 1er QT sera rédhibitoire et le match à sens unique. Les protégés de Thomas glissent par conséquent à la 6ème place.

Prochain rdv samedi à ADB (22h), équipe qui n'a pas encore validé son maintien dans la division...


(SG4) HDC 83 - 82 ESMS

Que de regrets pour les partenaires d'Hervé ! Alors que la victoire se dessinait à la mi-temps grâce à un avantage de 19 points, les blancs se sont inclinés de la plus petite des marges chez un mal classé... mais c'était sans compter sur le renfort de 2 joueurs de la NM3, auteurs de 50 points à eux deux !

Espérons que cette défaite sera sans conséquences et que la 2nde place sera préservée. Pour cela, il faudra impérativement remporter un match sur les 2 derniers.

Prochain rdv dimanche (16h) à Lacrabe contre Coteaux du Luy...


(SF) ESMS 36 - 48 USSAB

3ème QT fatal pour les blanches et vertes : alors qu'elles auront fait jeu égal avec les voisines ussabistes pendant les 3 autres périodes, l'écart de 12 points au retour des vestiaires se retrouvera sur le score final... dommage !

Avec un peu plus d'adresse, les protégées de Fred auraient pu faire douter un peu plus une équipe toujours en quête de la 2nde place. Mais rien de grave, le maintien était déjà assuré !

Prochain rdv samedi à Morcenx (20h30)...




Bravo aux U13F 2, aux U11F 1 et aux U11M 1 !