Retour sur les 9/10 mars

Une fois n'est pas coutume, le club aura connu un weekend sans victoire chez les Séniors : la 1 perd son derby à domicile dans un match de faible qualité (seulement 69 pts marqués pour notre équipe...) et la 2 ne parvient pas à prendre sa revanche face aux JSA. Chez les Jeunes, c'est mieux avec un bilan équilibré (avec 4 défaites de 1 petit point)...


(SG1) ESMS 69 - 73 ASCH


(SG2) ESMS 61 - 68 JSA Bordeaux

La réception de la jeune, athlétique et talentueuse équipe 2 des JSA s'annonçait délicate pour les joueurs de Franck Rubio, et ce d'autant plus que les girondins sortaient d'une contre-performance à la maison la semaine dernière.

Et cela s'est vite confirmé, l'ESMS faisant la course derrière tout au long de la rencontre. Malgré un petit rapproché dans les dernières minutes, la marche était trop haute... Défaite logique qui n'a heureusement pas d'incidence sur la course au maintien car les blancs et verts conservent 2 points d'avance sur le premier relégable, ASCH. 

Exempts lors de la prochaine journée, il leur faudra attendre la réception de Jurançon le 30/03 pour remettre la tenue de match. Rencontre capitale face au dernier, en lever de rideau (17h15) de l'équipe 1, à Montgaillard.



Ci-dessous les U9F (victoire à HMCB), les U9M (match nul contre St Médard), les U11F3, les U11M1, les U13F2 et les U15F2