INFOS MERCATO EQUIPE 1

A quelques semaines de la reprise 2018-2019, il est temps pour nous de vous présenter notre effectif de l’équipe Séniors Masculine 1, qui évoluera une nouvelle saison en Nationale 3


Nous compterons toujours sur notre capitaine Nicolas GAYON (Ailier, 36 ans, 1m90) et sa troupe composée de :

- Jérémy DAUGREILH (Arrière, 25 ans, 1m82)

- Florentin GAUTHIER (Intérieur, 25 ans, 2m04)

- David GILBERT (Intérieur, 31 ans, 2m)

- Rolic MEDENOUVO (Intérieur, 28 ans, 1m96)

- Sébastien RUOP (Arrière, 29 ans, 1m91)

- Anthony SEBIE (Meneur, 29 ans, 1m78)

- Kévin SABATOU (Ailier, 28 ans, 1m84).

 

Des joueurs de notre centre de formation intégreront l’équipe 1, tout en se formant en ligue Régionale 2 Nouvelle-Aquitaine.

Du côté du staff, Matthieu POUXVIELH sera toujours parmi nous, accompagné de son assistant Philippe LAFITTE.

 

Suite au départ de JD BARROUILLET et de l’arrêt de Matthieu DABADIE, nous avons réajusté notre effectif avec l’arrivée de deux recrues :

Loïc DARRIEUTORT, bien connu dans le monde du basket landais avec son père et son oncle, qui arrive de chez notre voisin le Réal Chalossais. Nous sommes ravis de le voir revenir au sein de notre club. Nous le retrouverons donc au poste d’intérieur.

David JOFRESA, meneur espagnol, en provenance du club de Martorell ligue PLATA (troisième division espagnole). Issu d’une grande famille de basketteur, David fait partie de la troisième génération des JOFRESA à s’engager dans cette carrière de la balle orange. Après son grand-père, son père et son oncle dont le palmarès est absolument bien garni avec notamment les trophées de Champions d’Espagne, de la coupe Korać et de l’Euroligue, nous espèrerons que David apportera la réussite de sa famille ainsi que sa grinta.