Retour sur les 4 et 5 Février

PREMIERS !!! Tel est le classement de nos équipes masculines séniors 1 et 2 (ce qui fait 3 équipes avec les séniors filles qui n'ont pas joué ce weekend) ! C'est assez rare pour le souligner, alors profitons-en... Les résumés sont à lire par ici, ainsi que les quelques résultats du BCG...


SG1

ESMS 87 - 82 Poitiers

Les autres résultats de la 14ème journée de NM3

 

Stade Montois - Castelnau Médoc

Niort - Limoges

Roche Vendée - ASCH

Panazol - HDC

Mérignac - St Médard

 

Voir le classement

Grâce à cette victoire, les blancs et verts intègrent le quatuor des coleaders de la poule C !

Rendez-vous le weekend prochain à Horsarrieu pour le derby choc face à un des autre coleaders, l'ASCH ! 



SG2

Bègles 74 - 76 ESMS

 

Il reste 5 secondes à jouer : Captain Lionel convertit ses deux lancers-francs et donnent 2 points d’avance à son équipe. Remise en jeu des locaux : le numéro 4 remonte la balle, regagne l’axe pour prendre un tir dans la raquette au milieu de tous les blancs, le ballon tourne dans le cercle et ressort, le buzzer retentit !!!

Explosion de joie des réservistes qui remporte une victoire supplémentaire!

 

Face à une équipe bordelaise au complet, les joueurs de Coach Rubio ont résisté aux assauts des locaux pour ne jamais se laisser trop distancer au tableau d’affichage (9-2 puis 56-46 dans le 3ème). Au coude à coude durant quasiment toute la rencontre, les visiteurs n’ont rien lâché, ont fait le dos rond face aux grands gabarits adverses pour finalement s’imposer dans les dernières secondes.

 

Belle victoire au courage des coéquipiers de Jérémy face à un adversaire de qualité qui leur permet de conserver la tête au classement.

 

Cédric Destrac


Tous les résultats du Basket Cap de Gascogne